Ségolène Royal ou Sarkosy?

Ségolène Royal ou Sarkosy?

Message par Assazie le Dim 1 Avr - 17:36

Nous savons qu'il y a les élections présidentielles chez nos amis les Français donc j'aimerais savoir pour qui est vous entre ces deux personnages qui vont surement passer le deuxième tour...

Si vous faites un choix, veuillez argumenter le pourquoi et le comment ok?

J'aimerais aussi qu'on ne commence pas à s'engueuller a cause des choix d'un tel .. lol Car apres tout la politique... Ca sert à beaucoup^^

MOn avis :

Je suis pour sarkosy, car je trouve qu'il a raison dans ses choix et qu'il veut faire de la France un pays uni. De plus je comprend qu'il veut enlever toutes le spersonnes qui font ch... la france... Je ne suis aps raciste loin de là, je pense que toutes les personnes qui font chier (même certains francais) Devrait etre punis et juger plus que l'on ne le fait a present par la justice ...

A vous de dire votre opinion!!!

Co-administrateur
Co-administrateur

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ségolène Royal ou Sarkosy?

Message par Shakka le Dim 1 Avr - 20:44

Je ne suis pas Français, mais j'aimerais bien aller vivre en France... Si je devais voter, je voterais Sarko! Moi choix se porte pour lui car la France à besoin d'un leader, de quelqu'un qui soit près à se retrousser les manches afin de faire un grand ménage, quelqu'un qui soit près à créer des richesses avant de vouloir réaliser tout un tas de projet sans les moindre moyens afin de les mener bien à thèrme !

Certains ne partageront sans doute pas mon avis mais bon à chacun c'est opinion! Le tout est de marcher ensemble, d'un le but commun d'évoluer vers un mieux...

Administrateur
Administrateur

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://shakka.coolbb.net

Revenir en haut Aller en bas